cette image n'est pas la mienne!

cette image n'est pas la mienne!

Hello,

Aujourd'hui je vais parler d’un manga, «Line».  Celui-ci est en anglais. C’est un One shot, drame, romance, school life et shoujo. Ce livre est de Tsukishima Sango.

C’est l'histoire d'un enseignant  qui se confesse à l’une de ses élève. L’enseignant en question est le meilleur ami du frère de la fille. Après cela, il se mais à paniquer. Il lui dit ne me donne pas ta réponse maintenant, puisqu’il n’est qu’un stagiaire donc à la fin de son stage elle le lui donnera.

Personnellement j’ai aimé le manga au début je croyais que  ce serais une histoire banale, mais finalement ça c’est avérer plaisant à lire. La fin n’est pas du tout surprenante mais c’est plus comment c’est écrit qui est fantastique. Sur ce je vous souhaite bonne lecture et à bientôt.

 Si vous avez des choses à me dire dîtes les moi sur uniquemangagirl@gmail.com ou à me les écrire en commentaire. Si vous avez des idées à me proposer dites le moi.

UniqueMangaGirlLoveU

Voici d’où viennent mes images :

(image en ligne) https://www.google.ca/search?q=line+manga&espv=2&biw=1517&bih=735&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwj4yvbEmrTSAhUD74MKHdRtByoQ_AUIBigB#tbm=isch&q=line+Tsukishima+Sango+&*&imgrc=SSZV6_410Qgy8M: .Consulté le 28 février 2017

Retour à l'accueil